Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
16 juin 2008

Le Lutin Perlimpin...

Laissez moi vous parler de cette adorable personne qu'est le Lutin Perlimpin...

Souvenez vous, elle m'avait commandé ce petit lutin pour illustrer son blog...

La_Lutine_Perlinpouponne_filtre

... Et bien j'ai reçu ce soir en cadeau ce tout joli petit présent fait maison avec une de mes toiles scannée sur du joli tissu...

DSCF9387

Merci Klaire ;-)

Publicité
Commentaires
S
C'est beau tout ca dis donc, et bravo pour ton prix!!!
Répondre
P
c'est une belle attention! ^^ tu ne lui dira pas, mais c'est ta toile qui fait le plus beau!! hihi!!
Répondre
L
De rien, ma belle ! c'était la moindre des choses... Ceci étant, la demoiselle dans mon dos m'a empêchée d'y apporter tout le soin que j'aurais voulu (cf la couture zigzag rouge...).
Répondre
Publicité