Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
9 octobre 2008

Le Baluchon de la saint Amour...

J'ai décidé il y a peu de temps de "remasteriser" un peu les vieilles toiles de mes débuts (pas si vieux que ça mais bon, il y a eu un peu de boulot depuis)...

Voici donc la nouvelle version du "Baluchon de la Saint Valentin"...

Nouvelle Version:

Le_Baluchon_de_la_Saint_Amour_filtre

Acrylique - Toile sur chassis coton 20 x 20

Pour mémoire, voici l'ancienne Version:

Le_baluchon_de_la_Saint_Valentin_filtre

Publicité
Commentaires
L
j'adore petronille et zébulon, ils sont trop craquants!!!!!!
Répondre
P
j'aime beaucoup la nouvelle version! ^^
Répondre
M
c'est trop bio, ai l'impression de revenir enfant....vais je craquer devant ces si jolies dées. J'adore! oui je vais craquer....on parle tarifs (rire)<br /> bises<br /> mauve<br /> ps: continue, tu me fais rêver
Répondre
O
oh très belles ces couleurs!
Répondre
A
ça pète à mort, j'adore!
Répondre
Publicité