Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
14 novembre 2008

Rackam Le Vert...

Ceux qui ne connaissent que très peu mon travail me demandent souvent si mes peintures se cantonnent aux demoiselles Princesses, fées et autres Lutines... Il est vrai que c'est ce que je fais le plus... parceque c'est ce qu'on me demande le plus!

Mais expérimentant au quotidien un petit Lutin de 3 ans (fan de Cirque et de Pirates) dans ma chaumière, j'ai plutôt intérêt à savoir faire autre chose!!

Dans la série Pirates justement, en voici encore un que vous pouvez laisser vos enfants fréquenter sans peur des représailles...

Rackam_Le_Vert_filtre

Acrylique sur carton entoilé lin 10 x 10

Publicité
Commentaires
P
je decouvre ton blog, c'est extra tes tableaux , un grand et chaleureux bravo !!!
Répondre
P
Ahhhh !<br /> Mais j'adore... Ca change, et en même temps ça reste tout à fait toi !!!
Répondre
M
celui là plairait surement à mon petit fils, il adore les pirates aussi !
Répondre
S
Ma petite dernière a été très impressionnée par cette peinture et n'a pas arrêté de me demandé où il avait mis son 2è soulier ... hihihi!!!
Répondre
F
à croquer!!!!!<br /> j'adore ces tons de vert et aussi la douceur que l'on sent dans toutes tes toiles.
Répondre
Publicité