Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
9 décembre 2008

Libellulobar...

Bonjour à tous!!!

J'ai soumis le visuel de cette toile chez LIBELLULOBAR pour que celle ci soit éditée en magnets...

MISTER COCO MOKA

Mister_Coco_Moka

C'est la première fois que je le fais et j'ai besoin de vous pour m'aider à être sélectionnée ;-)

Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci dessous et de voter pour moi (en cliquant sur autant d'étoiles que mon visuel le mérite) après avoir lu la charte de bonne conduite des votants (cliquer sous le visuel)...

http://www.libellulobar.com/?cat=6

Vous pouvez aussi y laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!!

Je sais, ça a l'air compliqué comme ça, mais c'est bête comme chou ;-)

MERCI d'avance!!!!!!!!!

EDIT DE 4 JOURS PLUS TARD:

Un grand MERCI  à tous et à toutes, au bout de 4 jours, déjà 67 votes, et une moyenne de 7,15/10 (je me souviens même plus de la dernière fois où j'ai eu une aussi belle note à l'école!!!)...

Publicité
Commentaires
M
voila, c'est fait la belle !
Répondre
M
C'est fait pour moi aussi !
Répondre
2
bonne idée ! ...j'y vais !
Répondre
P
a Voté !!!
Répondre
L
Ayé, j'ai voté...<br /> bonne soirée titeju...
Répondre
Publicité