Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
21 janvier 2009

Psychédélick...

Pour les Amoureux des Seventies, je vous présente ma Pétronille Psychédélique, tout droit sortie d'un univers à la Austin Powers... Pour un peu, elle nous danserait le Jerk!!!

Psych_d_lick_filtre

Acrylique sur chassis pré-peint 20 x 40

(encore une fois, la miss étant trop grande pour entrer dans mon scan, il faudra juste vous contenter d'imaginer qu'elle arbore de plus pétantes et seyantes couleurs que sur cette vilaine photo!)

Publicité
Commentaires
L
Merci Juju la fée,<br /> <br /> j'aime bien toutes ces couleurs pétillantes, suis plutôt couleurs ces temps-ci, ça doit être le besoin de contraste avec la grisaille du dehors je suppose :-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> lore
Répondre
S
top !! trés peace & love ... <br /> <br /> des fleurs en plus ???
Répondre
V
pétillante!!
Répondre
N
elle est tres tres belle !!
Répondre
M
nous on a pas l'originale, mais les couleurs sont pas mal ! même très bien !
Répondre
Publicité