Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
10 février 2009

Clara Belle...

Une petite Fée Rose pour une petite Clara qui vient de voir le jour et qui va partir, en quelques coups d'ailes, à la conquête du monde...

Clara_Belle_filtre

Acrylique sur chassis coton 20 x 20

Edit : la "pâleur" de la demoiselle vient de mon scanner... En vrai, elle est un peu plus "acidulée" ;-)

Décidemment je n'arriverais jamais à rendre les vraies couleurs!!!

Publicité
Commentaires
J
C'est par l'intermédiaire de Petit'letu que j'ai pu voir ton blog. Si éventuellement je faisais un patron sur ta petite demoiselle et que je te le faisais parvenir est-ce que tu verras un inconvénient ? Tes dessins me plaisent bien. A+
Répondre
C
encore une jolie petite fée toute douce comme tu as l'air de l'être <br /> très bonne St Valentin à toi
Répondre
K
Pfffiou, arrete, pour ces couleurs c'est la cata.... elle est trop choue ! Elle va aller loin loin donc ??? Bravo et a très viteuuuuuuu !
Répondre
M
tout en douceur, très joli
Répondre
P
oui c'est adorable!! quoiqu'un peu trop pâle à mon gout...peut être que c'est le scan qui veut ça!
Répondre
Publicité