Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
28 mars 2009

Le Roi et la Reine du Bonheur...

Et oui, me revoilà...

Je m'excuse de ce silence mais la vie ne fut pas vraiment un long fleuve tranquille au pays des lutins... Les vilains microbes nous ont attaqué de toutes part et on a eu bien du mal à s'en dépêtrer...

Bref nous sommes de retour, avec ce petit couple royal porte bonheur pour Mademoiselle Eglantine qui vient d'avoir 6 ans et que j'aime du fond du coeur...

Le_Roi_et_la_Reine_du_Bonheur_filtre

Acrylique sur chassis coton 50 x 60

Publicité
Commentaires
S
Je pense que c'est mon préféré !! Il est coloré d'une manière que j'aime beaucoup...gros bisous du canada
Répondre
2
bon rétablissement...mars a été rude pour tout le monde ! <br /> je l'aime beaucoup beaucoup ce couple royal là :))
Répondre
S
ah .. des lutins plein de peps !! j'aime !<br /> et bon retour à la santé pour tous ..<br /> bizettes !!
Répondre
V
de la couleur, de la couleur...!!!!
Répondre
L
P'tit coucou bien matinal p'titeju, j'espère que tu vas bien...je te souhaite une bonne journée...
Répondre
Publicité