Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
1 avril 2009

Le trentième...

Et oui! c'est aujourd'hui... en ce joli jour ensoleillé du poisson... J'ai beaucoup de chance d'être née ce jour-là car personne ne l'oublie!

Et à la question "qu'est ce que ça fait d'avoir 30 ans? ", je répondrais juste que c'est formidable, que je suis beaucoup plus heureuse qu'à 20 et que je regarde venir mes rides avec beaucoup de bonheur car, parait-il, c'est un signe de sagesse!

GB004

(Illustration de mon illustrarice favorite Gaëlle Boissonnard)

Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire!!!!<br /> (trèèèès tard... :( ... ou en avance, selon :)))
Répondre
V
c'est avec 15 jours de retard...que je te souhaite un TRÈS bon anniversaire!!<br /> tu as raison, 30 c'est super..je confirme!! et ce, jusqu'à, au moins, la prochaine dizaine..;o)
Répondre
M
avec retard, bon anniversaire...oui je crois qu'avec le temps on prend aussi de la sagesse... et les rides elles peuvent être bien jolies si on les porte avec bonheur....ce que je te souhaite
Répondre
L
Bon anniversaire en retard!<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup Gaëlle Boissonnard !
Répondre
H
Profites-en bien, ça passe si vite !<br /> J'aurais adoré vivre une trentaine sereine... mais voilà, pas de monsieur, pas d'enfant, pas de travail, pas de sous, peu d'illusions... je ne regrette pas du tout mes trente ans ! C'est à quarante que je m'éclate du coup ! Alors tu vois, les âges ça ne veut pas dire grand-chose... et tu as la vie devant toi !<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité