Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
19 juin 2009

Les Mariés du Pays de la Cigale...

Une fois n'est pas coutume, ce sera du Vert Provence pour ces petits Mariés printanniers réalisés pour un joli petit couple qui vient du Sud... plein de bonheur à eux et Merci Agnès ;-)

Les_Mari_s_du_Pays_de_la_Cigale_filtre

Acrylique sur chassis lin 40 x 40

Je voulais aussi dédier un billet à Jeannine, une de mes merveilleuses tantes trop tôt partie et que j'aimais énormément. Je lui souhaite une bonne et heureuse route au milieu des Etoiles.

Publicité
Commentaires
D
...quel univers tendre...
Répondre
V
une petite série de mariés fort sympathique!!
Répondre
S
On dirait le mariage d'une fée de printemps...hihihi...bisous bisous du canada
Répondre
K
chouchouchou ! Comment vas-tu ? Je pense souvent a vous... des bisous et surtout a p'tit lutin... 4 ans deja ou bientot... moi et les dates........... bisous
Répondre
S
des mariés de chez moi .. sont beaux comme tout !<br /> <br /> pour toi .. une pensée trés trés douce pour cette épreuve ..
Répondre
Publicité