Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
5 août 2009

Petit Prince Reese...

Pour un petit prince, né il y a quelques temps déjà... Je lui souhaite une longue et belle vie pleine de jolies surprises et de belles rencontres...

Petit_Prince_Reese_filtre

Acrylique - Toile coton 20 x 20

Pour les petits curieux, je suis toujours là... je suis maintenant à la maison pour quelques mois, très occupée à préparer l'arrivée de ma petite fée et à prendre soin de mon petit lutin... Je voudrais aussi remercier les personnes qui m'envoient de gentils messages et aussi ceux qui me passent commande... en m'exusant du retard accumulé!!!

Merci de rester fidèles au blog ;-)

Publicité
Commentaires
A
Je ne me lasse pas d'admirer tes toiles !
Répondre
M
je reglisse l'adresse dans mes liens <br /> la marchande d'étoiles
Répondre
M
quel joli message ,<br /> <br /> bises , la marchande d'étoiles
Répondre
C
jolie petite peinture pour un petit prince qui a bien de la chance
Répondre
M
toujours aussi mimi, bon repos (si on peut dire) !
Répondre
Publicité