Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
21 avril 2010

Petit jeu!

Bon c'est vrai, je vous ai délaissé ces derniers temps! c'est la faute du temps qui passe et qui me file entre les doigts à une vitesse inimaginable! à tous ceux qui sont malgré tout venu visiter mon petit univers et aussi à ceux qui laissent régulièrement de gentils messages: un grand MERCI!!

Mais trêve de blabla! L'heure est au jeu!

Il vous suffit de laisser un petit com' ici, de faire un message parlant de mon blog sur le vôtre et lorsque j'aurais atteint les 70 commentaires (de personnes différentes bien sur, petits malins, je vous vois venir!!), on fera un petit tirage au sort...

L'heureux élu gagnera une toile format 30 x 30 de son choix: elle sera faite sur mesure à la demande!

Faites passer le message autour de vous: plus vite on arrivera à 70 com', plus vite le gagnant aura son cadeau :-)

Edit:

Pas mal de petits messages de désolation (si, si rien que ça!!) me parviennent de personnes qui veulent participer au tirage au sort sans avoir de blog...

Ce jeu est ouvert à tous, blog ou pas blog ;-)

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je tente on ne sait jamais !! En tous cas c'est super chouette ce que tu fais. Bisous, bonne journée !
Répondre
C
Au cas où il y aurait un doublon dans les 70! J'arrive toujours la dernière!! Super blog et réalisations en tout cas!<br /> Bonne continuation!
Répondre
G
et de 70 c est super joli je participe biz
Répondre
C
je viens de découvrir ton blog, tes créations sont tout simplement magnifiques, j'adore ....<br /> et j'en profite donc pour tenter ma chance ...
Répondre
V
Cet toile me plairais beaucoup pour immortiliser la petite frimousse de mon petit fils unique. <br /> Alors je tente ma chance. <br /> merci pour ce concours
Répondre
Publicité