Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
1 décembre 2010

La boîte à Anniversaire...

Voici une "petite" boîte concoctée tout spécialement pour l'anniversaire de ma Belle-Maman...

Je suis heureuse qu'elle ai beaucoup plu à l'intéressée qui fêtait ses 60 printemps samedi dernier...

Bon Anniversaire Mireille!

IMG_0985

IMG_0979

IMG_0983

Acrylique et collages sur boîte en carton

Si vous aussi, vous souhaitez offrir (ou vous offrir!) une boîte "Ju fée du Joli" sur mesure, contactez moi ;-)

Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment super cette boîte...<br /> Bravo.
Répondre
V
ooh, C'est ravissant !!
Répondre
K
C'est suuuuuuuuuper booooo !!!! BRAVO ma JU adorée! des bisous et bonjour de notre cher mister T, !
Répondre
D
Bonsoir, quelle chance elle a votre belle-mère d'avoir une belle-fille aussi gentille et talentueuse. Très joli. Cordialement. Danielle.
Répondre
M
elle est magnifique et très raffinée! bisous ma belle
Répondre
Publicité