Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
12 décembre 2010

Book...

2010 touche bientôt à sa fin et voilà plus de trois ans que ma petite Pétronille a pris vie... Quand j'y pense ça me donne le tournis!! c'est comme avec ses propres enfants, le temps passe tellement vite!

Pour fêter ça donc, je me suis fabriqué un joli petit book contenant les photos de mes toiles préférées

IMG_1510

IMG_1509

Pour moi c'est un book mais vous pouvez m'en commander un dans ce style là pour en faire un album photo, un livre de naissance ou autre... J'attends vos suggestions ;-)

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment sympa, plein de belles idées.<br /> Je t'invite à faire un tour par chez moi si le coeur t'en dit. J'y dépose des contes que j'écris pour les enfants mais pas seulement...<br /> Au plaisir
Répondre
D
Bonjour, mais où allez-vous chercher tout ça : des idées et encore de bonnes idées ? Merci pour ces jolies créations. Joyeux Noël à tous. Danielle
Répondre
H
belle idee en effet
Répondre
S
bravo, c'est vraiment superbe !!!!!
Répondre
M
super idée de faire un book de tes créations! et oui c'est génial pour un album photo, carnet de naissance, même carnet d'écriture...<br /> biz ma belle
Répondre
Publicité