Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
2 janvier 2011

Mamy Merveille...

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter à tous et toutes une merveilleuse année 2011... qu'elle vous soit douce, prospère, aimante, généreuse et colorée...

Pour ce début d'année je vous présente un nouveau format qui a fort plu à la destinataire de cette toile, ma merveilleuse petite maman accompagnée ici de ses deux petits enfants bien aimés...

Le rendu des couleurs n'est pas fameux mais l'idée est là ;-)

Mamie_Merveille

Acrylique et collage sur chassis coton ovale 40 x 30

Publicité
Commentaires
H
Merci pour tes voeux chaleureux<br /> à mon tour de te souhaiter une bien belle annee creatrice et pleine de p'tits bonheurs pour que tes journees soient plus belles encore<br /> superbe creation pour ta maman
Répondre
S
c'est doux ... bravo pour ce format !!<br /> <br /> et bien sur ..<br /> <br /> ... BONNE ANNE pour toi et les tiens !!
Répondre
J
meilleurs voeux 2011 sante bonheur<br /> bisous jo
Répondre
D
BONNE ANNEE A VOUS AUSSI ET BONNE SANTE et toujours en pleine créativité : c'est superbe. BISOUS
Répondre
P
eh bien elle a bien de la chance ta petite maman. Je te souhaite encore beaucoup de belles réalisations et surtout une bonne année ainsi qu'à tes petis loupiots.J'en profite également pour faire un gros bisou à ta petite maman que j'ai cotoyé quelques années à l'encadrement, tu lui présenteras mes meilleurs voeux. Elle nous a lâchement abandonnées pour se rapprocher de ses petits. Amitiés.
Répondre
Publicité