Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
13 mars 2011

Résultats du Grand Jeu de Noël!

Oui, bon, je sais j'ai pris mon temps... Mais ce petit Lutin de Noël se plaisait bien sur mon étagère apparemment et il ne faisait pas de bruit si bien qu'il s'est fait totalement oublier!

Pour mémoire c'est ce petit Lutin Angelot qui était à gagner... Merci à tous d'avoir participé et d'avoir joué le jeu en relayant l'info sur vos blogs et autres réseaux sociaux ;-)

Angelot_de_No_l_filtre

Mais assez bavardé, c'est parti pour le tirage au sort... 

1

J'avais d'abord pensé profiter de la main innocente d'une petite fée... Mais ça s'est vite avéré être une mauvaise idée!!

3

J'ai donc fait appel à un gentil petit lutin qui passait par là...

4

6

Et voici la grande gagnante!

5

Bravo DELF!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bravo à DELF pour ce petit ange aussi beau que tous les autres mais snif snif pour moi car je pense non je suis sur que je lui aurait trouvé une petite place dans ma maison..... Ben c'est pô grave j'en ai déjà 3 bientôt 4 alors je vais pas me plaindre et pis avec un coup de chance cette année y'aura une fée à gagner et bien que moi aussi j'ai une fée chez moi (zaz) et bien j'aurai peu être la chance de gagner l'ANge fée HIHIHHI BRAVO LA GAGNANTE ET BRAVO L'ARTISTE
Répondre
H
Super Delf,t'as gagne........<br /> merci à toi
Répondre
D
Bonjour, BRAVO. Bon dimanche. Danielle
Répondre
M
Bravo à la gagnante!
Répondre
D
YYYYEEEEESSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci lutin joli!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité