Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
15 mai 2011

Le Grand Bonheur du P'tit Chênou...

Une grande famille comme j'aime les peindre, qui plus est quand c'est une famille que je connais, une famille merveilleuse et unie! Un petit couple qui fêtera très bientôt ses 10 ans de bonheur...

Je suis heureuse qu'ils aient (encore!) trouvé de la place pour accueillir une de mes petites toiles parmis eux ;-)

JOYEUX ANNIVERSAIRE!

Le_Grand_Bonheur_du_P_tit_Ch_nou_filtre

Acrylique sur chassis lin 40 x 40

Publicité
Commentaires
A
Tu vois ma Juju j' en ai pas encore assez de toiles à toi, alors une nouvelle commande t'as été faite et j'ai un copain qui a adoré ta toile et qui m'a demandé ton adresse mail ... Quand on aime on le fait savoir et on transmets aux copains pour qu'ils découvrent ce qui est beau bisous bisous
Répondre
K
GENIAL ! ET les animos en plus, j'adooore le chien ! WOW bravo !
Répondre
A
Merci beaucoup ma JUJU pour cette belle toile, personnellement j'adore....Et mon homme quand il l'a découvert à dit "ouha c'est trop mimi excellent" et après il a détaillé le tableau aux invités (caramel, lucia, tifaine, anais et tout et tout............ pour te dire qu'il était content de sa surprise.<br /> <br /> Et tu sais quand on aime, on ne compte pas et comme on dit chez nous on ne dit jamais 2 sans 3; c'est bien pour cette raison que je t'ai demandé une troisième toile....Nous on ne se lasse pas de tes toiles et en plus c 'est unique c'est ça le bonheur du p'tit chênou...merci beaucoup beaucoup bisous bisous
Répondre
Publicité