Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
13 mai 2012

Message pour mes visiteurs ;-)

Un peu de papotage pour changer!

Ces derniers temps (selon mes stats), je reçois beaucoup de visite ici... et tellement peu de commentaires! c'est un peu frustrant car j'aimerais avoir vos avis et réactions... Même si je ne le fais pas pour ça, un petit com' sympa et encourageant, ça fait toujours plaisir... Surtout si mes créations vous plaisent ;-)

N'hésitez pas!

Sinon vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter en indiquant votre adresse mail en haut à droite de la page d'accueil, juste sous ma trombine ;-)

Et enfin, je viens de réactualiser ma petite boutique où de nombreuses toiles cherchent une nouvelle maison à décorer... Allez y faire un tour, c'est ICI !

A très bientôt!

Ju

Publicité
Commentaires
M
Comme toujours je découvre avec plaisir ton actualité. Je souhaite que ton message soit entendu et que tu "croules" sous les <br /> <br /> commentaires !
Répondre
S
Moi je ne me lasse pas de voir la neige tomber quand je promène la souris sur l'écran... Je viens ici "aussi" pour ça, je l'avoue :) Beau travail Fée du Joli ! Superbes toiles ;)
Répondre
Publicité