Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
29 mai 2012

Grand Jeu!

Jouons un peu mes amis!

Pas ici (pas encore mais c'est pour bientôt), mais chez Marie Cocotte, ma talentueuse maman, qui a des doigts de fée et du talent à revendre!

En ce cas précis, elle ne vend pas mais elle vous fait gagner ce magnifique sac à main:

IMG_1969

IMG_1972

Pour l'avoir vu en vrai de vrai, je ne peux que vous recommander de courir (et vite) poster un commentaire sur son blog!

Elle le vaut bien!

Bonne chance à tous!

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli petit sac, si c'est toi Marie, alors chapeau!!!! bisous
Répondre
M
Comme toujours "Madame est trop bonne" ! Une chose est sure... Je suis vraiment la plus heureuse des mamans ! Merci ma Chérie...
Répondre
Publicité