Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
15 janvier 2015

La boîte à trésors de Laura

Pour Noël, on m'a passé cette merveilleuse commande pour une petite Laura...

J'ai eu énormément de plaisir à réaliser cette boîte à bijoux très personnalisée... J'espère qu'elle la gardera longtemps!

Et à vous, elle vous plait?

LA BOITE A TRESOR DE LAURA (1)

 Boîte à bijoux en bois peinte à l'acrylique 

LA BOITE A TRESOR DE LAURA (2)

 Munie d'un grand tiroir

LA BOITE A TRESOR DE LAURA (3)

 L 260 X h 115 x l 170

LA BOITE A TRESOR DE LAURA (4)

Applications en bois et feutrine

LA BOITE A TRESOR DE LAURA (5)

 6 compartiments et un miroir

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette petite boîte, je comprend qu'elle est plu à Laura !
Répondre
Publicité