Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
24 février 2008

Ma merveille...

Hier, j'ai reçu cette petite merveille:

DSCF8513

DSCF8515

C'est une toile d'Az que nous lui avons commandée pour Noël (cadeau de mon chéri) et qu'elle a trouvé le temps de faire malgré son emploi du temps très chargé...

Comment dire... Je suis plus que ravie, je suis comblée... Une petite lutine qui sème de la magie et du bonheur dans ma maison... Qui ne le serait pas?

Merci encore Az et merci aussi chéri ;-)

Edit du lundi:

Je vous mets les toiles scannées par Az, ça rend quand même mieux que mes photos toutes de traviole!!!

22545714          22546002   

Publicité
Commentaires
A
Jolie toile ! J'aime beaucoup le travail d'Az', mais je trouve que tu as un joli talent aussi. <br /> Merci pour ton commentaire et à bientôt.
Répondre
M
la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Répondre
A
Merci à toi Ju et je suis vraiment ravie qu'elle te plaise :D !<br /> Bises !!
Répondre
Publicité