Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
27 février 2008

Le Soldat Rose...

La fan inconditionnelle de M que je suis se devait de ne pas passer à côté de quelques remarques qui m'ont été faites à propos de mon "Magicien" qui avait apparement un petit air de mon idole (mais avait-il la chanson? Huhu bon d'accord j'arrête les vannes fouareuse!!)

Bref, j'avais en stock une grande toile blanche dont le format (113 x 33), je l'avoue me faisait un peu flipper... et du coup c'est devenu comme une évidence : le Soldat Rose de Louis Chédid, tout en longueur, serait parfait!!! Y'avait plus qu'à s'y mettre, comme on dit!

Voici donc le résultat de plusieurs heures de travail acharné...

Ceux qui me connaissent bien remarqueront au passage que je suis en train de me faire subir une petite thérapie perso puisqu'en temps ordinaire, la couleur Rose m'aurait fait vomir autant que les crocodiles me donnerait direct un arrêt cardiaque (voilà je suis à découvert: vous savez tout de moi!!)...

Mais, que ne ferait on pas pour l'art!!!!!

Le_soldat_rose_filtre     Le_soldat_rose_d_tail_filtre

(Acrylique - Toile coton sur chassis 113 x 32)

Le dit format n'entrant pas dans mon scan, vous excuserez la qualité bof bof de mes photos...

Publicité
Commentaires
M
et bien c'est du jolie!!!<br /> bravo ma jojo, j'aime bien ce que tu fait.....<br /> d'ailleur j'en profite pour passer commande, je souhaiterais avoir le tableau pirate, pour la chambre de mon loulou a qui ca faira plaisir....quand tu auras le temps ma jo, car tout ca doit te prendre du temps...mais j'attendrais....<br /> seulement ne m'oubli pas stp!<br /> encore bravo!<br /> pleind de gros bec.<br /> MICHE.
Répondre
2
Ah oui pareil ! fan du soldat rose (que j'ai vu en version originale avec M !) et pas du tout de la couleur. j'ai d'ailleurs entamé une rosathérapie pour en égrener dans l'univers de mes filles...et je continue ma rosathérapie par mes posts :) une longue histoire...j'adore tes dessins celui 'chocolat' juste avant, miam !
Répondre
A
waouuuuh!!!!! ça se diversifie par ici!j'adore!
Répondre
S
Parfaite maitrise de ce format qui il est vrai n'est pas très facile à travailler!!<br /> En tout cas j'adore!!
Répondre
V
Haaaaaaaaaaaaaa ça c'est de l'inspiration... En musique j'espère ! Je me suis longtemps passé l'album du SR car je suis également une inconditionnelle ! Ce tableau est de toute beauté, il est frais, il est enfantin, je l'adoreeeeeeeee, bravo à tOa Ju'... Bisette
Répondre
Publicité