Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
24 mars 2008

A tous les petits curieux...

Je remarque dans mes stats qu'il y a beaucoup de visiteurs sur mon blog (dont beaucoup de petits nouveaux que je ne connais pas), et pourtant pas tant de commentaires que ça!! Je n'ai jamais mangé personne donc n'ayez pas peur, allez, ce serait sympa de laisser un petit message... Au moins pour vous faire connaitre... ça voudra dire que je ne tiens pas ce blog pour rien!

D'avance merci et à bientôt!

Ju

Publicité
Commentaires
P
Un coucou en passant ! Je découvre ton blog avec de chouettes couleurs ! un petit goût de chocolat à la menthe... §:) @ bientôt
Répondre
M
très tendre, très joli, très poétique, très tout plein de choses....<br /> <br /> Merci, après une belle ballade sur ce blog en buvant mon thé vert du matin, je suis chargée de bonnes énergies pour cette journée.<br /> <br /> Donc encore merci et<br /> donc je reviendrai..<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Mapie
Répondre
V
Comme ce n'est pas poli de passer sans laisser un petit mot , eh bien j'y remédie : beaucoup de talent , beaucoup d'humour , beaucoup d'originalité et d'imagination , de très belles couleurs , une belle technique , un esprit comme je les aime , en un mot j'adore !<br /> Bravo !
Répondre
L
moi aussi juju ,je constate la même chose chez moi ...on a peut être un p'tit côté pit bull ,hahaha non je rigole ,on ne ferait pas de mal a une mouche ...bizzz ;))
Répondre
B
Et une curieuse de plus !!! lol<br /> ;-)
Répondre
Publicité