Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
9 mai 2008

Un peu de papotage...

Pour changer, je ne vais rien vous montrer mais je me plie bien docilement au tag culinaire proposé par la talentueuse Sybile... Keskeuçékça? En quelques mots, il s'agit de:

-Mettre le lien de la personne qui me tag (ça c'est fait...),

-Enoncer le règlement sur mon blog (c'est en cours...),

-Répondre aux 6 questions posées (je vais m'y employer sérieusement...),

-Taguer six personnes en mettant leurs liens,

-Et pour finir, avertir ces personnes qu'elles sont taguées...

Allez zou, c'est parti:

1 - Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout: les tomates crues... Même sous la torture, je n'en mangerais pas...

2 - Mes 3 aliments favoris : les patates, le boeuf et... (Non pas une Porshe!!! ça se mange pas!!! et pis chui une fille moua...), le CHOCOLAT pardi!!! (oui je sais, je suis d'une banalité affligeante!)

3 - Ma recette favorite : La salade Bo-Bun du chinois à côté de mon boulot...

4 - Ma boisson de prédilection: Le Cacolac avec des glaçons (je suis très Rock & Roll! comme fille!)

5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait : Bah, étant donné que je suis une piètre cuisinière, je dirais tout bètement, une bonne blanquette de Veau!

6 - Mon meilleur souvenir culinaire : Le repas de mariage de ma cousine Mélanie... Je me serais damnée pour reprendre du dessert une troisième fois!!!! (pour ma défense j'étais enceinte de huit mois...)

Alors voyons, voyons, qui va devoir s'y coller maintenant? Héhéhééééééééé!

4Koeurs, Az, Amélie, Mlle Jolie, 2L et Mlle Ficelle!

Courage les filles, ne me haïssez point!

Publicité
Commentaires
2
ah ça y est, je le fais mercredi !
Répondre
A
Ah là là, taguée ! Allez, j'y répondrais tout bientôt ;)
Répondre
R
aaa mais cest trop bon les tomates ! Mais je suis d accord avec toi pour les pommes de terres et le chocolat !
Répondre
L
Tiens, je ne le connaissais pas celui-là ! ... on en apprend des choses... Notre Ju serait-elle gourmande ?
Répondre
J
Coucou, je vois que j'arrive trop tard, ça a fait le tour de tout le monde très vite...<br /> En plus c'était le même tag, pour une prochaine fois...<br /> Bises.
Répondre
Publicité