Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
4 juin 2008

Nos petits Nous...

Petit billet spécialement dédié à ma copinette Annick...

Je lui ai commandé deux petites poupées à notre effigie pour le D-day et le résultat reçu ce matin est au delà de mes espérances...

Elle a véritablement de l'or au bout des doigts...

Si vous êtes un martien et que vous ne la connaissez pas encore, allez lui rendre visite dans son merveilleux petit Berta-Telier...

DSCF9261

DSCF9264

   DSCF9265   

Merci encore infiniment Annick tu es une fée!!

Publicité
Commentaires
L
ha! 4K! une vrai fée! en effet!!!<br /> c'est adorable! hypra original! bref! une idée que j'aurai adoré avoir pour le mien, de mariage!!! mdr
Répondre
V
Haa que ferait-on sans notre KKoeur ???? C'est magnifique ce qu'elle t'a fait, d'une finesse et j'adore tous ces petits détails... Plein de belles choses pour ton D-Day ! BiZettes
Répondre
2
oh splendide ! ça c'est un kdo fée-érique :)<br /> comme tes petites fées jolies :))
Répondre
P
oohh c'est joli!! merci pour le lien et félicitations ^^
Répondre
A
C'est joli comme tout :)
Répondre
Publicité