Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
3 juillet 2008

Les Mariés Bonheur...

Voici les mariés que j'avais prévu d'exposer pour mon D-Day, repris sur "les Mariés de la Saint Amour" mais en plus grand format (et un chouilla plus "paufinés")...

Les_Mari_s_bonheur_filtre

Acrylique - Toile sur chassis coton 60 x 60

Finalement cette toile ira, avec quelques autres de mes toiles, s'exposer (et peut être même se vendre) dans le magasin de mon amie créatrice de robes de mariées (qui, accessoirement, est en train de paufiner ma jolie robe)...

Je garde l'idée d'un portrait de nous pour mon mariage mais dans d'autres tons...

A voir un peu plus tard donc ;-))

Publicité
Commentaires
D
Coucou Ju,<br /> <br /> Me voici sur ton délicieux et paisible blog que je viens de découvrir et parcourir pour mon plus grand plaisir.<br /> <br /> Tes fées sont ravissantes. Curieusement je te retrouve au travers de chacune de ces divinités. :-) <br /> <br /> Félicitations pour ton talent, ta délicatesse et ton esprit créatif <br /> <br /> Ton Blog fait à présent partie de mes liens. Merci, en retour, pour avoir ajouté le mien à tes favoris.<br /> <br /> Gros bisous. Je reviendrai régulièrement prendre des nouvelles de mes amies les fées. :-)<br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> Do. <br /> <br /> N.B. Tes mariés sont adorables, est-ce une ébauche des toilettes que vous porterez le jour de votre engagement solennel ? (Sourire) <br /> <br /> Toujours est-il qu’à défaut, hélas, de vous voir ce jour là, il me tarde de recevoir quelques jolis clichés de vous deux.
Répondre
L
Beaucoup de chaleur dans cette toile, <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur<br /> <br /> Lore
Répondre
2
oh oui, ce sera encore mieux sur la base des photos du VRAI D Day...:)))
Répondre
S
mimis tes amoureux .. mais où sont les tites demoiselles d"honneur ??<br /> <br /> en auras tu ??<br /> <br /> bizzzzzz et bons préparatifs .
Répondre
J
J'adore le fond, je suis sous le charme...<br /> Et félicitations pour la nouvelle expo, je présens que certaines vont craquer pour une de tes toiles en plus de leur robe!!!
Répondre
Publicité