Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
9 juillet 2008

Mésaventure...

Il y a un mois de cela, une sympathique bloggeuse m'a passé commande d'une toile représentant sa famille...

Après plusieurs échanges de mails, nous convenons d'un style de toile, de couleurs, des sujets représentés, du prix...

Après cela, un petit temps se passe et je la relance pour savoir si sa commande tient toujours... Elle me dis que oui, qu'elle souhaite néanmoins attendre juillet car le mois de juin est un peu rude, mais qu'elle a hâte de voir le résultat...

Je prends donc mon temps et lui confectionne sa petite famille... Plutôt contente du résultat et je la préviens que j'ai fini...

Elle me demande comment on procède pour le règlement...

Depuis plus rien... j'ai maintes fois essayé de la contacter sur son blog, par mail mais c'est silence radio...

Je lui ai envoyé un dernier mail vendredi dernier où je lui explique ma façon de penser... Je lui ai bien dis que je comprendrais fort bien qu'elle aie changé d'avis ou qu'elle ne puisse pas honorer sa commande à cause de problèmes persos mais la moindre des choses aurait été de prévenir... Je suis un chouilla débordée en ce moment avec le mariage et j'éssaie néanmoins de satisfaire mes commandes rapidement donc je suis un peu maussade sur ce coup là...

Je ne donnerais pas le nom ni le blog de cette blogueuse mais je veux qu'elle sache en lisant ceci (et je sais qu'elle le lira vu qu'elle vient toujours sur mon blog, je l'ai vu dans mes stats...) que je suis très déçue...

C'est dommage mais cela m'amènera certainement à être beaucoup plus prudente lors de mes prochaines commandes...

Publicité
Commentaires
M
Honte... Honte à Moi, je me met à genou et implore ta clémence... c'est vrai que j'ai eu des problèmes.. c'est vrai, mais ça n'excuse pas tout... Je suis tjr preneuse si tu le veux bien ... Excuse moi encore...
Répondre
D
Je te jure sur la tête de «tonton Maurice» que c’est pas moi Ju. : - ) <br /> <br /> Trêve de plaisanterie, La malhonnêteté existera toujours tu sais. Sois prudente désormais, ne sois pas trop gentille. Je sais de quoi je parle j’ai donné. Cela dit je suis désolée pour toi ma Ju. Tu sais ce que dit le proverbe hein ? Bien mal acquis ne profite jamais,
Répondre
S
T'as pas eu de chance sur ce coup, ca ne se fait vraiment pas... Tes toiles sont superbes et tu auras bien d'autres commandes.<br /> Le plus important c'est le mariage.<br /> Gros bisous et bon courage
Répondre
R
Je comprend que ça te mette en rogne. J'espère que tu trouvera tout de même preneur pour cette toile qui doit être aussi jolie que les autres :)<br /> Biz !
Répondre
C
Oui moi je valide la commande uniquement après avoir reçu le règlement car il m'arrive trop souvent de ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain !<br /> Biz<br /> Céline
Répondre
Publicité