Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
31 juillet 2008

Chers visiteurs...

Vous êtes fantastiques... Vraiment!!

Je me régale chaque jour à lire vos commentaires, vos messages privés, tout emprunts de gentillesse et de bienveillance... Je suis toujours étonnée de voir à quel point mes petits trouvent grâce à vos yeux... et toujours ravie quand ils trouvent une famille d'adoption... Vous me donnez du courage, de la motivation et des idées...

Malgré tout cela, je note dans mes statistiques que mon blog draîne énormément de monde, d'ici et d'ailleurs, et que certains peuvent même venir, revenir et passer énormément de temps à le décortiquer sans pour autant laisser de messages..

Je sais que j'ai déjà posté à ce sujet mais c'est frustrant, sincèrement! Mon blog se nourrit de vos messages et il finirait par mourir de faim sans mes irréductibles copinautes...

Allez, pas de timidité entre nous, lancez vous...

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup tes petits personnages et tu étais une mariée magnifique, j'ai eu le coup de foudre sur ta robe et les photos sont à tomber, bravo au photographe mais aussi à vous deux qui formez un joli couple!!!!<br /> Un petit commentaire ne prend pas beaucoup de temps c'est tout à fait vrai et ça fait toujours plaisir, sur mon blog c'est la même chose et c'est surement le lot de tous les blogs, beaucoup de passage et peut de messages!!!<br /> bisous
Répondre
T
allez j'ose, je me lance à un tit commentaire aussi !!!<br /> quand tu avais mis tes statistiques j'avais ri car j'étais la seule du pays où je suis expat' !!!<br /> je t'ai connue via Az et j'aime enormement le ton et le style de ton blog !<br /> comment t'es tu mise à ces petites peintures ?
Répondre
G
tout pareil chez moi beaucoup plus de visite que de commentaires..... c'est la loi des blogs...... Tes toiles sont superbes<br /> Bises
Répondre
S
Je suis bien d'accord avec toi, c'est si agréable les commentaires, avoir une trace de tous nos visiteurs :)
Répondre
L
Bah oui, c'est souvent comme çà ! et c'est vrai que c'est tellement mieux quand on peut entrer en contact... la preuve : toujours fidèle au poste !
Répondre
Publicité