Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
10 septembre 2008

Tony...

Je voulais dédier un billet à un merveilleux photographe... Celui qui a participé activement à cette merveilleuse journée qu'était mon mariage... Celui qui a su capter le bonheur qui flottait dans l'air... Celui qui a réalisé (entre autres) ces merveilleux clichés de mon amoureux et moi...

Merci Tony, sincèrement...

274

301

036

Bon maintenant j'arrête de parler du D-day et je me remet au boulot!! Promis ;-)

Publicité
Commentaires
B
Ces images sont superbes. Félicittions au photographe et aux modèles qui s'y prêtent admirablement bien.<br /> <br /> Bizzzousssss lointains mais proches par le coeur.
Répondre
C
Comme vous étiez beaux ! Il ne pouvait que réussir ses clichés !
Répondre
M
Bravo tony, elles sont très belles ces photos !
Répondre
L
effectivement ces photos sont superbes !!!<br /> mais c'est aussi grâce aux mariés ... que vous êtes beaux !!!
Répondre
L
waouwww elles sont superbes ces photos ,bravo au photographe ;)))<br /> bizzz...
Répondre
Publicité