Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
24 septembre 2008

Avis à la population...

Ca y est Mesdemoiselles Lutines et Messieurs Lutins ont enfin été baptisés...

C'est vrai quoi, je ne pouvais décemment pas les appeler "petits personnages" toute leur vie (qui promet d'être longue de surcroît!!)

Je les nommerais donc désormais

Pétronille et Zébulon

Le blog ne change cependant pas de nom, c'est juste l'appelation de mes petits qui change...

J'éspère que cela vous plait!!

Publicité
Commentaires
C
c'est super joli !!!
Répondre
P
vraiment bien! cela leur correspond tout à fait! ^^<br /> Longue vie à Pétronille et Zébulon!
Répondre
N
Je découvre : c'est super joli !!!
Répondre
M
enchantée de découvrir d'autres zebullon!!!!!!!!!!<br /> mais d'ici quelques jours notre zebullon changera peut-être de nom!
Répondre
K
héhé j'adore !!!!<br /> Maman me nommait desfois petronille hihihi et Zebulon c'est le tit bout de Marie du LUX, tu sais, Zebullon !!!
Répondre
Publicité