Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
29 décembre 2008

Bah alors?!!!

Z'êtes tous partis en vacances ou quoi????

Ici, je l'avoue, le calme est revenu... C'est qu'après toutes ces émules et ces préparatifs pour la grande fête de Noël, moi et mes lutins avont décidé de reposer un peu nos pinceaux... Pour mieux revenir avec tout plein d'idées ;-)

Au passage, il ne reste plus que quelques calendriers... Avis aux amateurs!!!

A bientôt!

Edit:

Ah oui, et encore une chose, si vous n'avez pas encore voté pour ma petite mascotte "Mister Coco Moka" il ne reste plus que quelques jours...

C'est ici que ça se passe: www.libellulobar.com/?p=2168

MERCI!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Toute la petite tribu vous souhaite une magnifique année 2009 pleine de petits et de grands BONHEURS...<br /> Bizzz
Répondre
L
non non je ne suis pas en vacances !<br /> et j'ai voté moi !!!!!!!!!!<br /> bisous et bonnes fêtes !!!
Répondre
Publicité