Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
12 mai 2010

Mam'zelle Bulle...

Pour ma petite Chiffonnette, Ma Poupée Jolie, ma petite cannette, mon ouistiti... celle que son papa appelle tendrement "Mam'zelle Bulle" et qui fêtera très bientôt ses 8 mois de bonheur parmi nous...

Pour ma petite fée qui fait de moi, avec mon grand lutin, une maman comblée...

Mam_zelle_Bulle_filtre

Acrylique sur toile coton 30 x 60

Application en feutrine et attaches parisiennes coeur

Mamzelle_Bulle_d_tail4

Mamzelle_Bulle__d_tail3

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup, comme toujours :)
Répondre
M
Très jolie Mam'zelle Bulle. Elle a un petit "je ne sais quoi" de Salomé... C'est certainement pas un hasard ! Félicitations Jolie Maman
Répondre
S
Que c'est beau, fin,délicat...<br /> Elle en a de la chance Salomé d'avoir une maman Fée...
Répondre
D
très très beau... j'aime beaucoup le papillon feutrine, en ce moment je suis très feutrine...<br /> et bel accompagnement musical!!! bisous à vous 4.
Répondre
M
encore une tres belle toile, j'adore toujours autant de petit details, de la finesse, la chambre de ta pucinette sera tres jolie avec cette touche made in maman
Répondre
Publicité