Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
5 mai 2013

Album de mariage PAPILLON VIOLET

Oui oui, je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles! j'en profite pour remercier chaleureusement mes fidèles lecteurs qui en prennent régulièrement!

Je suis là! débordée mais bien là quand même!!

Et aujourd'hui, voici un petit album de mariage qui je l'espère, fera le bonheur de ses nouveaux propriétaires!

Tous mes voeux de bonheur à Guillaume et Sandrine!

Album mariage Papilon violet (1)

 

Album Mariage Papillon Violet (5)

Album Mariage Papillon Violet (7)

Album mariage Papilon violet (5)

Album 26 x 17- 20 vues

Publicité
Commentaires
M
Comme toujours cet album est raffiné et harmonieux. Bravo l'artiste !
Répondre
Publicité