Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
27 octobre 2013

Les jolies Belles des Champs...

Pour deux lutines qui avaient envie de se mettre du baume au coeur au bureau :)

Les Jolies Belles des champs

Acrylique sur chassis lin 30 x 30

Et sinon, je suis passée à la Télé récemment... Si si, suite à ma participation au Salon de Fait-main de Sillé le Philippe, l'équipe d'LMTV (Le Mans Télévision) est venue faire un petit reportage et Marie Cocotte et moi même avons pu parler de nos créations.

A voir ici à 5'40"

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh oui que ça fait du bien un peu de couleurs et de gaieté dans notre bureau.. Ta toile réconforte nos esprits et dieu sait qu'on en a besoin iiii et oui Comme on dit si bien "ça va bien se passer", faut toujours être optimiste et relativiser dans cette vie sinon on s'en sort pas... Merci JUJU tu es une pro bisous et continues comme ça tu iras très loin comme l'a posté Marie Cocotte
Répondre
M
La petite note très positive sur cette jolie peinture... J'ADORE Continue comme cela, le tapis rouge se dépliera devant toi !
Répondre
T
Merci ma Ju !<br /> <br /> Cette magnifique toile égaie notre bureau, et il en a bien besoin... ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité