Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
13 juin 2008

Les chassis...

Comme j'ai eu plusieurs fois la question et qu'il n'est pas forcément évident de se rendre bien compte avec mes vilaines images scannées, je vous montre sur quels genre de chassis je travaille mes petites toiles:

Chassis coton:

DSCF9281

C'est celui que je fais le plus... Mais c'est aussi celui qui me prend le plus de temps car, contrairement aux deux autres, il faut obligatoirement peindre le fond...

Chassis lin:

DSCF9278

C'est le plus sympa à travailler et celui qui donne un meilleur rendu je trouve...

Chassis coton exotique:

DSCF9280

Malgré qu'il soit très joli, c'est le plus dur à peindre... La toile est très fragile et s'éfiloche si on frottre trop le pinceau ou la gomme (pour le traçage de base)

Voilà, en général je fini en y accrochant un joli ruban dans les tons de la toile...

Si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas!!

Publicité
Commentaires
M
Je viens de te décerner un prix viens voir sur mon blog mamyjo
Répondre
S
pour en avoir reçu un à offrir .. je certifie que les chassis sont non seulement ravissants !!! <br /> <br /> mais trés bien "finis" et de bonne qualité !!<br /> <br /> je ne peux que vous recommander Juju , notre Tite fée !!!
Répondre
Publicité