Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
19 janvier 2009

:-)

Juste pour vous annoncer que j'ai vendu ma première GRANDE toile aujourd'hui...

Et que je suis très contente...

Et que, malgré qu'il fasse un temps de chien, que la plupart des gens autour de moi soient d'une humeur massacrante et qu'apparemment, aujourd'hui c'était le "Blue Monday" (statistiquement le pire jour de l'année où il arrive toutes les crasses possibles et inimaginables, si si j'ai entendu ça à la radio ce matin, c'est pas une blague!!), et bien moi je suis HEUREUSE!!!!!!

J'avais juste envie de le dire ;-)

Publicité
Commentaires
K
huhuhu susper fiereeeeeeeeee !!!
Répondre
P
Féliciations ! Yes You Can !!! je comprends que tu sois heureuse, il y a de quoi !!! et on peut la voir cette toile ? ;)
Répondre
S
j'ai aussi entendu que c'était le "blue monday", ça ne m'a pas perturbé non plus, je suis heureuse aussi !!!!!
Répondre
F
Félicitations!!! Je suis sûre que tu vas en vendre pleins d'autres car tu as beaucoup de talent...<br /> bises
Répondre
V
je suis hyper contente pour toi!!<br /> et tu as bien raison d'être heureuse!! Allez, moi aussi, je le suis, pour toi, d'abord et puis, ça fait du bien, le bonheur!
Répondre
Publicité