Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
8 mars 2009

En retard...

Je suis très très très en retard sur mes commandes et je m'en excuse auprès ce ceux qui attendent sagement leur Pétronille...

Je ne sais pas si c'est l'hiver qui dure, la fatigue accumulée et les vilains microbes de passage, mais j'ai un petit moment de flottement là!

C'est promis, je fais une petite cure de vitamines et je me remet très vite au travail pour vous montrer de nouvelles choses tout bientôt ;-)

Merci de rester fidèles au blog!

Publicité
Commentaires
I
C'est peut-être tilutin qui a besoin que tu te repose un peu...<br /> Toujours pas de colis à l'horizon ???
Répondre
S
Prends soin de toi, de tichat et du petit lutin ou de la petite fée que tu es en train de nous préparer:!!
Répondre
P
vivement les beaux jours qui donennt souvent un petit coup de fouet ;) et ... crevette en cours de fabrication, c'est du boulot/ Take care ;)
Répondre
M
Ne t'en fais pas... couves bien comme il faut c'est le plus important!! nous on passe après...
Répondre
S
on t'attend .. <br /> <br /> prends bien soin de toi .. et reprends tes bonnes énergies créatrices ..<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité