Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
7 juin 2009

Reinette des Prés...

Un petit présent pour remercier ma copine Aurel de sa générosité envers ma Grenouille ;-)

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, ma "Grenouille" ci dessus dénomée est une petite fée qui attend patiemment l'heure de sa grande sortie dans le monde qui est prévue en septembre ;-)

En attendant, la Grenouille danse la Rumba dans mon bidon, huhuhu...

Reinette_des_Pr_s_filtre

Acrylique - Toile sur Chassis coton 20 x 20

Oui cette toile, passée au scanner fait très mal aux yeux, j'en conviens!! l'original est quand même un peu moins "pétant" ;-)

img1249i

Merci encore ma cocotte!

Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour ce nouvel évenement, après le mariage, un beau cadeau! Plein de bonheur, et tes ptits lutins sont toujours aussi craquants!
Répondre
A
;)
Répondre
2
ouf ! à lire 'grenouille' j'ai crû que je n'étais venue depuis si longtemps que...mais tout va bien :)
Répondre
S
Le scanneur n,est pas mon ami lol ... je passe toujours mes traveaux à l'appareil photo car ils ressortent plus juste... bref... toujours aussi jolie et disons que le scanneur lui a donné un effet plutôt vivifiant...hahaha !!! grosse bise du canada
Répondre
M
toujours aussi mimi...
Répondre
Publicité