Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
26 avril 2010

Mam'zelle Coquette...

Et bien, me voilà victime (fort consentante je vous rassure!) de mon succès... je vous avoue très sincèrement que je ne m'attendais pas à autant de messages en si peu de temps! je suis vraiment ravie de constater l'enthousiasme que mes petits suscitent!

En attendant les résultats de mon petit jeu (pour bientôt puisqu'il ne reste que 17 commentaires, allez, allez, parlez-en autour de vous!!), je vous présente Mam'zelle Coquette, une Pétronille aux couleurs estivales pour accueillir les nouveaux abonnés à la newsletter du blog qui sont très nombreux ces derniers temps... (Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, c'est en haut à droite que ça se passe ;-))

Merci à tous de vos si gentils coms' !

Mam_zelle_Coquette_filtre

Acrylique sur chassis coton 20 x 50

Et en détail:

Mam_zelle_Coquette_d_tail_filtre

Publicité
Commentaires
S
je participe, j'ai laissé un commentaire le 30 avril mais je sais pas si c'est là qu'il fallait le faire alors je recommence ici, pour etre sur de pas me tromper et je sais que l'on ne doit en compter qu'un (je crois) bise et bonne chance aux participantes
Répondre
L
elle est trop trop jolie ! j'adore !!! ^_^
Répondre
A
Elle est super belle !! Je l'aime beaucoup !
Répondre
H
que j'aime tes dessins,c'est frais ,gai et colore
Répondre
D
c vrai le petit hibou est trop mignon!!!
Répondre
Publicité