Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju Fée du joli
8 janvier 2011

Nouveauté!

Au vu du succès rencontré par mon petit book, je vous propose un nouvel article à offrir ou à vous offrir : le petit album Ju fée du Joli!

Une petite toile personnalisée de carton entoilé lin et décorée de la Pétronille de votre choix ornera un album à vos couleurs qui dissimulera vos photos, collages, souvenirs et autres trésors...

En voici un exemple "Album d'Hiver":

IMG_2539

Acrylique sur Carton Entoilé lin 10 x 10 fixé sur album cartonné 26 x 17

IMG_2535

Couverture de l'album en papier recyclé et finitions coins argentés et joli ruban

IMG_2533

20 vues plastifiées de 15 x 21 (avec possibilité d'en mettre plus)

IMG_2540

Toile unique personnalisée

Ce petit album et ses futurs petits frères du même format sont à 35 € (frais de port non compris)

 

Publicité
Commentaires
D
magnifique c'est super tout a fait ton univers!
Répondre
K
C'est vrai que c'est mignon, & quand on sait que c'est fait main...<br /> Bon dimanche, Killiane
Répondre
S
Quelle bonne idée!! c'est magnifique!
Répondre
L
Comme d'habitude c'est adorable, j'adore le style, cela peut donner des idées de cadeaux assez originale et peu commun!!! J'en profite pour te souhaiter une bonne année ainsi qu'à ta pétronille family..., à bientôt,
Répondre
Publicité